fbpx
Tuesday , November 29 2022

MÊME DIEU – MÊMES TÉMOIGNAGES

RHAPSODIE DES RÉALITÉS (FRENCH)

MÊME DIEU – MÊMES TÉMOIGNAGES.

En sorte qu’on apportait les malades dans les rues et qu’on les plaçait sur des lits et des couchettes, afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvrît quelqu’un d’eux (Actes 5:15).

La Bible nous dit dans Hébreux 13:8: « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement ». Certains se sont demandé si ce que nous lisons de Pierre dans le verset d’ouverture ci-dessus est encore possible à notre époque. Absolument! Nous voyons les mêmes miracles et témoignages aujourd’hui, parce que c’est le même Dieu.

La Bible dit que les mouchoirs et les linges qui avaient touché le corps de Paul étaient placés sur les malades, et les maladies les quittaient, et les mauvais esprits sortaient d’eux (Actes 19:12).

REGISTER FOR HEALING STREAMS

De même, nous avons reçu d’innombrables témoignages sur la façon dont ce dévotionnel même que vous lisez, la Rhapsodie des Réalités, a été placé sur les malades et même les morts, et il y a eu des miracles: les malades ont été guéris et les morts sont revenus à la vie! Cela s’est produit plusieurs fois dans différentes parties du monde, parce que ce matériel vient de Dieu.

Pensez à l’histoire d’une dame dont le mari était mort. Elle a dit à quelqu’un: «J’ai entendu dire que lorsque les gens utilisent la Rhapsodie des Réalités, ils ressuscitent les morts dans votre église. S’il vous plaît, venez avec une copie à l’hôpital; mon mari est mort.» La dame qu’elle avait appelée a apporté un exemplaire de la Rhapsodie à l’hôpital et l’a placé sur le corps mort, et l’homme est revenu à la vie. Alléluia!

*SEND US YOUR PRAYER REQUEST*

MÊME DIEU – MÊMES TÉMOIGNAGES

Vous pouvez immédiatement voir la similitude entre cette histoire et celle de la femme qui avait une perte de  sang dans Luc 8:43-48: « elle a entendu »; et parce qu’elle a entendu, elle s’est frayé un chemin à travers une foule grouillante pour toucher le bord du vêtement de Jésus et a été guérie instantanément.

La différence est que le livre, Rhapsodie des Réalités, est un bien meilleur dépositaire de la puissance de Dieu en ce qu’il contient la Parole de Dieu que vous pouvez étudier encore et encore, plutôt que les mouchoirs ou linges sur lesquels rien n’est écrit. Louez Dieu!

CONFESSION
Je suis un porteur de la bénédiction; tout ce qui est lié à moi est béni, croît et se multiplie. Je suis un distributeur de la bonté du Seigneur à mon monde, l’extension et la manifestation de Ses multiples grâces à tous ceux avec qui j’entre en contact aujourd’hui, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:
Actes 19:11-12; Actes 5:15 MSG; Matthieu 14:35–36

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Hébreux 4:14-5:1-10 & Jérémie 44-47

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
1 Pierre 3:1-12 & Ezéchiel 36

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

THERE’S SOMETHING IN YOUR PATH

RHAPSODY OF REALITIES  THERE’S SOMETHING IN YOUR PATH BY PASTOR CHRIS OYAKHILOME. For we are …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.