fbpx
Wednesday , February 1 2023

UN PRINCIPE POUR TOUS LES HOMMES

UN PRINCIPE POUR TOUS LES HOMMES

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture (Romains 10:9-10).

GET MORE TALKINGSESSION HERE

Il est important de noter que la Bible n’a pas dit: «Avec le cœur, les chrétiens croient» ; ça dit plutôt: «L’homme croit» . C’est un principe pour tous les hommes — tous les êtres humains, peu importe qui ils sont, d’où ils viennent, ce qu’ils ont; ils ne peuvent croire qu’avec le cœur — l’esprit: c’est ainsi qu’on devient juste. Mais ce n’est pas tout.

Chaque homme, femme, garçon et fille qui soit né, et qui naîtra dans ce monde a déjà été « sauvé» par JésusChrist. Lorsqu’il est mort, Il est mort pour sauver toute l’humanité. Cependant, le salut devient une expérience vitale uniquement dans la vie de celui qui croit et affirme la seigneurie de Jésus sur sa vie. En plus de croire en Jésus, il y a l’étape supplémentaire qui consiste à affirmer sa seigneurie: Et donc par la bouche, la confession est faite en vue du salut. C’est la deuxième partie du principe.

-SEE VIDEOS-

UN PRINCIPE POUR TOUS LES HOMMES...

Recevoir le salut ne se fait pas par vos larmes ou vos bonnes œuvres. Le salut est un don de Dieu (Ephésiens 2:8), reçu par l’affirmation de Ses paroles. Une fois que vous croyez dans votre cœur que Dieu a ressuscité Jésus d’entre les morts et que vous confessez de votre bouche qu’il est le Seigneur de votre vie, votre esprit renaît instantanément, grâce à l’impartition de la vie éternelle par le Saint-Esprit.

Ce n’est pas du tout difficile de recevoir le salut; certains pensent qu’ils doivent d’abord expier leurs péchés, pour être en règle avec Dieu. Votre propre sacrifice ne sera jamais suffisant. Il ne s’agit pas de vos bonnes actions; il s’agit de votre foi en la mort et la résurrection de Christ. Alléluia! “UN PRINCIPE POUR TOUS LES HOMMES”

SPEAK IN OTHER TONGUES NOW

PRIÈRE
Cher Père, je te remercie pour la puissance de l’Evangile, et ta grâce pour le salut qui est déversée sur toute chair. Même actuellement, il y a une grande moisson d’âmes dans le Royaume alors que nous, tes enfants, proclamons l’Evangile aujourd’hui, partout dans le monde, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:
Romains 10:6-10; Hébreux 3:15-19 NIV; Romains 10:13

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Apocalypse 8 & Abdias

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Apocalypse 14:1-10 & Nahum 1-3

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

THE ABILITY TO ALWAYS DO THINGS RIGHT…

#AFFIRMATIONTRAIN 28TH JANUARY. THE ABILITY TO ALWAYS DO THINGS RIGHT… I affirm that Jesus Christ …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.