fbpx
Tuesday , June 18 2024

LA DOMINATION DE L’EGLISE EST ETERNELLE

LA DOMINATION DE L’EGLISE EST ETERNELLE.

Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. (Matthieu 16:18).

Certains aujourd’hui sont surpris de ce que l’Église de Jésus-Christ soit toujours forte, plus grande et plus efficace que jamais. Je me demande ce qu’ils pensaient! Ils avaient parlé, et étaient si sûrs que l’Église de Jésus-Christ serait consumée par leurs plans infâmes, mais ils ont eu tort.

*SEND US YOUR PRAYER REQUEST*

Depuis la création de l’Église le jour de la Pentecôte dans Actes 2, elle a triomphe de ses détracteurs, ses persécuteurs, ses adversaires et tous ses ennemis qui la haissaient Il est impossible de détruire l’Église. Cela n’arrivera jamais. Ceux qui se vantent contre l’Église, ont apparemment oublié leur histoire!

Quand l’Église était encore jeune, dans le Livre des Actes, il y avait ceux qui tentaient tout ce qu’ils pouvaient pour étouffer l’Église, et pourtant, l’Église a survécu. C’est donc une vaine imagination pour quiconque ou un quelconque groupe de considérer que l’église va soit disparaître ou en quelque sorte pétiller et devenir de l’histoire. La domination de l’Église est sans fin.

-SEE VIDEOS-

LA DOMINATION DE L'EGLISE EST ETERNELLE...

Cela rappelle l’interprétation du rêve déroutant de Nebucadnetsar que personne ne pouvait expliquer jusqu’à ce que Dieu en donne l’interprétation à Daniel (Daniel 2). Dans l’interprétation de Daniel, toutes les structures humaines commençant avec le roi comme tête d’or et tout l’argent, bronze, fer, et tout le fer mélangé avec l’argile, seraient détruits par une pierre détachée sans le secours d’aucune main.

Toutefois, Daniel 2:44 dit, «Dans le temps de ces rois, le Dieu des cleux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d’un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. La pierre qui a été détachée sans le secours d’aucune main venait de Dieu, et cette pierre a détruit toute la structure humaine et a mis en place un royaume, dont la Bible dit qu’il ne sera laissé à d’autres personnes.

L’Église ne tombera jamais sous la domination d’un autre; à la fin. elle sera forte, parce que l’Église est pour toujours. La Bible parle de Jésus, le chef de l’Église, «Cela devient plus évident encore, quand il paraît un autre sacrificateur à la ressemblance de Melchisedech, institué…selon la puissance d’une vie impérissable (Hébreux 7:15). Alléluia!

PRIÈRE
Cher Père, je me réjouis, sachant que l’Eglise de Jésus-Christ continue de s’épanouir de plus en plus, tout en marchant dans la gloire. Merci pour l’assurance de tes enfants à prêcher ta Parole, et la révélation de ta vérité qui leur permet de vivre triomphalement, toujours, au Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE
1 Timothée 3:15; Ephésiens 2:19-22; Actes 26:14-16

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN:
Luc 22:66-23:1-25 & 2 Samuel 1-3

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS:
1 Corinthiens 1:1-9 & Psaumes 137-138

“Every Child Is Your Child” To Support The Inner City Mission Hunger Action Initiative, Kindly Use The Link Below.

icm.ngo/ham-lcm

God Bless You.

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

THE POWER AND BENEFITS OF FRUITS

The Power and Benefits of Fruits in Healthy Living. Fruits are a critical component of …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *