fbpx
Thursday , June 20 2024

LA PUISSANCE EST RELÂCHÉE QUAND VOUS PARLEZ

RHAPSODIE DES RÉALITÉS (LANGUAGE: FRENCH) LUNDI9

LA PUISSANCE EST RELÂCHÉE QUAND VOUS PARLEZ.

Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut. (Romains 10:10).

Peut-être qu’on vous décrit souvent comme une personne tranquille et paisible; très calme. Néanmoins, quand il s’agit de parler ou de relâcher la Parole – de l’utiliser contre l’adversaire et les adversités-soyez violent. Refusez d’être tranquille et calme. Cela nous rappelle le troisième, des trois niveaux de méditation dont parle la Bible: – rugirl » Le mot hébreu est – Hagar ».

GET MORE TALKINGSESSION HERE

Hagar signifie rugir ou crier la Parole. En mettant la Parole de Dieu à l’œuvre, soyez sur l’offensive. Lorsque la maladie tente de vous attaquer ou d’attaquer vos proches, devenez farouche dans votre affirmation de la Parole. Ne vous arrêtez pas jusqu’à ce que la Parole que vous déclarez l’emporte sur cette situation, parce qu’elle l’emportera sûrement!

La Bible dit, – C’est ainsi que la parole de Dieu croissait en puissance et en force (Actes 19:20 KJV). Pendant que vous déclarez la Parole, elle continuera de croître: par conséquent, le seul résultat possible, est qu’elle va prévaloir. Donc, utilisez la parole pour confronter n’importe quelle situation, indépendamment de la gravité de la situation.

-SEE VIDEOS-

LA PUISSANCE EST RELÂCHÉE QUAND VOUS PARLEZ

De temps à autre, lorsque vous êtes seul dans votre lieu secret, déclarez: « Je suis né de nouveau; j’ai la vie de Dieu en moi. Je refuse de loger la maladie ou l’infirmité dans mon corps. Mon corps est le temple du Saint-Esprit; par conséquent, il est parfait en Jésus-Christ. Je vis dans la santé parfaite. Parlez de la sorte tous les jours, parce que la puissance est relâchée quand vous parlez.

La puissance ne sera pas opérationnelle tout simplement parce que vous y croyez ou en êtes conscient. Le principe est que vous devez la DECLARER pour qu’elle fonctionne. C’est ce que nous lisons dans notre verset d’ouverture. Votre bouche ne sert pas uniquement à communiquer et manger, ce sont des fonctionnalités mineures de la bouche. La fonction principale de votre bouche est de façonner votre vie comme il faut.

GET MORE TALKINGSESSION HERE

Le Prophète a dit: «Apportez avec vous des paroles (Osée 14:2): pas n’importe quelle parole, mais la Parole de Dieu. La Parole de Dieu dans votre bouche est une force créatrice; utilisez-la pour changer les circonstances et rendre votre vie excellente, de gloire en gloire. Alléluia!

*YOUTUBE*

PRIÈRE
Cher Pére, ta Parole demeure en moi richement par la méditation, et je la déclare avec assurance. Mes paroles sont créatives et divines, infusées de puissance pour changer les circonstances; elles sont habilitées à produire la vie, au Nom de Jésus.

ÉTUDE APPROFONDIE Josué 1:8: Marc 11:23

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN:
Jean 4:27-54 & 1 Rois 2-3

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS:
1 Corinthiens 6:12-20& Proverbes 5

“Every Child Is Your Child” To Support The Inner City Mission Hunger Action Initiative, Kindly Use The Link Below.

icm.ngo/ham-lcm

God Bless You.

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

YIELDED TO GOD’S GUIDANCE…

#𝗔𝗙𝗙𝗜𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜𝗡 19𝗧H 𝗝𝗨𝗡𝗘. YIELDED TO GOD’S GUIDANCE… I affirm that God has made me a …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *