fbpx
Sunday , June 23 2024

LA VIE ÉTERNELLE NOUS A APPORTÉ L’IMMORTALITÉ…

RHAPSODIE DES RÉALITÉS VENDREDI, 15EM JUILET

LA VIE ÉTERNELLE NOUS A APPORTÉ L’IMMORTALITÉ.

La vie est dans le sentier de la justice, La mort n’est pas dans le chemin qu’elle trace (Proverbes 12:28).

Dans notre étude précédente, nous avons examiné le fait que la vie éternelle nous a apporté l’absence d’âge, mais dans notre étude d’aujourd’hui, nous verrons que la vie éternelle nous a apporté encore plus – L’immortalité! Notre texte d’ouverture déclare que «la vie est dans le sentier de la justice, la mort n’est pas dans le chemin qu’elle trace». Il s’agit de l’immortalité.

GET MORE AFFIRMATION HERE

LA VIE ÉTERNELLE NOUS A APPORTÉ L’IMMORTALITÉ...

Il y a une différence entre l’absence d’âge et l’absence de mort. L’absence d’âge fait référence à une vie de développement sans fin, où l’on grandit sans vieillir, alors que l’absence de mort fait référence à une vie complètement dépourvue de la tendance à la mort. La vie de l’homme naturel est programmée «du ventre à la tombe». En d’autres termes, il est né avec la tendance à mourir. Toute sa vie, il fait tout ce qu’il peut pour se maintenir en vie et éviter la mort, mais il finit par y succomber parce qu’il a hérité de la malédiction de la mort.

Mais lorsque vous naissez de nouveau et que vous avez la vie et la nature de Dieu en vous, les choses sont différentes; vous passez de la mortalité à l’immortalité: «Cette vérité est maintenant dévoilée par la révélation de l’oint Jésus, notre dispensateur de vie, qui a démantelé la mort, effaçant tous ses effets sur nos vies, et qui a manifesté en nous sa vie immortelle par l’Évangile» (2 Timothée 1:10 TPT).

*SEND US YOUR PRAYER REQUEST*

En Christ, vous n’êtes pas prédisposé à la mort, à cause de la vie éternelle. Vous pouvez maintenant mieux comprendre les paroles de Jésus dans Marc 16:18: «ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal…». «quelque breuvage mortel» se réfère ici à quelque chose de fatal ou qui cause la mort; mais Jésus a dit qu’aucune de ces choses ne peut vous blesser ou vous nuire. Pourquoi? À cause de la vie éternelle!

Jean, l’apôtre bien-aimé, a écrit: «Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. …» (1 Jean 5:13 NIV). Il veut que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, car tant que vous ne le saurez pas, vous ne marcherez jamais à la lumière de cette vie. Vous devez savoir que vous avez la vie éternelle, et que cette vie est à imperméable à la mort!

SPEAK IN OTHER TONGUES NOW

La mort est une défaillance introduite dans un «système»; mais il vous fait savoir qu’il n’y a pas de défaillance dans vos «systèmes corporels» – pas de défaillance cardiaque, rénale ou pulmonaire; rien de tout cela! Puisque vous avez la vie éternelle en vous, les organes et les systèmes de votre corps ne tombent pas en panne! Grâces soient rendues à Dieu pour la vie éternelle. Alléluia!

CONFESSION
La loi de l’Esprit de vie en Jésus-Christ m’a libéré de la mort et de la loi du péché! Je suis absolument libéré de la mort; je suis hors des limites de la mort, car la loi de vie est opérationnelle en moi! Non seulement je marche dans la vie et la santé en tant qu’enfant de Dieu, mais je dispense cette vie divine à tous dans mon monde. La divinité réside dans mon corps physique et je vis la vie transcendante! Gloire à Dieu!

ÉTUDE APPROFONDIE:
1 Jean 3:14; Romains 8:11; Jean 5:24

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Actes 23:12-35 & Job 40-42

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Galates 4:12-20 & Esaïe 35

“Every Child Is Your Child” To Support The Inner City Mission Hunger Action Initiative, Kindly Use The Link Below.

icm.ngo/ham-lcm

God Bless You.

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

DON’T FORGET WHO YOU ARE

DON’T FORGET WHO YOU ARE BY PASTOR CHRIS OYAKHILOME DSC. DSC. DD. But we all, …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *