fbpx
Tuesday , June 18 2024

NOUS SOMMES PLUS QUE DES HUMAINS

RHAPSODIE DES RÉALITÉS LUNDI, 27EM JUIN

NOUS SOMMES PLUS QUE DES HUMAINS…

Quand la foule a vu ce que Paul avait fait, elle a crié en langue Lycaonienne: ‘Les dieux sont descendus vers nous sous une forme humaine! (Actes 14:11 NIV).

La Bible nous raconte comment à Lystre Paul a guéri un homme qui a été boiteux depuis la naissance. Lorsque la foule vit cela, ils délirèrent et l’appela lui et Barnabas des dieux. Ils étaient sur le point de les adorer quand Paul et Barnabas se précipitèrent pour les arrêter, en disant: «Amis, pourquoi agissez-vous de la sorte? Nous aussi, nous ne sommes que des hommes, comme vous. Nous vous apportons une bonne nouvelle, vous dire de vous détourner de ces vaines choses sans valeur pour le Dieu vivant, qui a fait le ciel, la terre et la mer et tout ce qui s’y trouve» (Actes 14:15 NIV).

*SPECIAL GIFT*❤️

bought with a price..

À ce moment de leurs vies, les apôtres pensaient qu’ils étaient de simples hommes; ils le dirent et le pensèrent ainsi. Ils ont dit, «Regardez, nous sommes des êtres humains comme vous.» Leur humilité était correcte, mais leur réponse était mauvaise. Ils étaient censés dire aux gens, «Ne nous adorez pas.» Ceci est le message que nous vous avons apporté: que vous avez également la possibilité de devenir dieux si vous croyez en Jésus.»

Le peuple a découvert ce que ces hommes étaient vraiment. Ils ont découvert qu’ils n’étaient pas humains; ils étaient des dieux sous une forme humaine, et ils étaient corrects. La Bible dit: «J’avais dit, vous êtes des dieux; vous êtes tous des fils du Très Haut» (Psaumes 82:6). Pourtant, vous entendrez certains chrétiens dire «nous sommes juste des gens ordinaires.» Ils pensent que parler de cette façon les rend humbles. Non! Cela montre combien ils sont ignorants.

*SPECIAL GIFT*❤️

NOUS SOMMES PLUS QUE DES HUMAINS..

Nous étions ordinaires jusqu’à ce que nous étions né de nouveau. Maintenant que nous sommes nés de nouveau, nous sommes devenus la maison de Dieu. Chacun d’entre nous est le lieu d’habitation du Saint-Esprit. Le Saint -Esprit, le créateur de l’univers entier vit à vous! Votre corps est son tabernacle vivant. Ceci est une réalité et elle doit venir dans votre conscience. Vous devez penser de cette façon.

Jusqu’à ce que vous deveniez conscient de ça, le pouvoir qui s’y trouve, ne marchera pas pour vous. Ne dites plus jamais, «je suis juste un être humain ordinaire.» Lorsque vous avez cru en Jésus-Christ, vous étiez devenu un homme-Dieu; un associé du genre Divin. Vous étiez littéralement né de Dieu. Vous êtes en effet un être surnaturel. Dieu vous a fait exactement comme Lui-même, «… Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde» (1 Jean 4:17). Vous avez la vie et la nature de Dieu maintenant.

*SEND US YOUR PRAYER REQUEST*

PRIÈRE
Cher Père, merci de m’aider à découvrir qui je suis vraiment et le précieux trésor que tu as déposé dans mon esprit à travers la connaissance du glorieux Évangile de Jésus-Christ. Je reconnais et marche à la lumière de mon héritage divin, mon origine et gloire en Christ, dans le Nom de Jésus. Amen.

ÉTUDE APPROFONDIE:
Jean 10:34-36 NIV; Actes 28:3-6; Psaumes 82:6

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Actes 13:1-12 & Néhémie 7-8

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
2 Corinthiens 9:11-15 & Esaïe 15-16

“Every Child Is Your Child” To Support The Inner City Mission Hunger Action Initiative, Kindly Use The Link Below.

icm.ngo/ham-lcm

God Bless You.

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

THE POWER AND BENEFITS OF FRUITS

The Power and Benefits of Fruits in Healthy Living. Fruits are a critical component of …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *