fbpx
Saturday , February 24 2024

PLUS GRANDE SAGESSE

RHAPSODIE DES RÉALITÉS

PLUS GRANDE SAGESSE

Dieu donna à Salomon de la sagesse, une très grande intelligence, et des connaissances multipliées comme le sable qui est au bord de la mer. La sagesse de Salomon surpassait la sagesse de tous les fils de l’Orient et toute la sagesse des Égyptiens. Il était plus sage qu’aucun homme… (1 Rois 4:29-31).

Un jour, le Seigneur me parlait, et Il m’a dit combien la sagesse divine que nous avons en Christ est bien plus grande et plus excellente que celle que Salomon avait. J’ai été surpris et j’ai dit: « Seigneur, Salomon était l’homme le plus sage qui ait jamais vécu.» Alors, le Seigneur a répondu: « Oui, cependant ta sagesse est ma sagesse« , car Christ a été fait sagesse pour nous. « …puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs Or, c’est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption» (1 Corinthiens 1:24,30).

-SEE VIDEOS-

PLUS GRANDE SAGESSE...

Il m’a alors ordonné d’aller dans les écritures pour voir les choses dont Salomon a parlé: « …Il a prononcé trois mille sentences, et composé mille cinq cantiques. Il a parlé sur les arbres, depuis le cèdre du Liban jusqu’à l’hysope qui sort de la muraille; il a aussi parlé sur les animaux, sur les oiseaux, sur les reptiles et sur les poissons» (1 Rois 4:32-33).

Salomon parlait d’arbres, de plantes, de bêtes, etc…, et il était plus sage que tous les hommes. Le Seigneur m’a montré qu’en Christ, nous discourons de choses supérieures à ce que Salomon savait. Nous articulons des mystères, des mystères qui épatent les hommes: « nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire» (1 Corinthiens 2:7). Nous parlons des choses supérieures du royaume de l’Esprit et du royaume de Dieu.

*SEND US YOUR PRAYER REQUEST*

L’une des façons dont nous apportons la sagesse cachée dans ce monde est par l’Esprit, lorsque nous parlons en langues. La Bible dit, « En effet, celui qui parle en langue ne parle pas aux hommes, mais à Dieu, car personne ne le comprend, et c’est en esprit qu’il dit des mystères» (1 Corinthiens 14:2). Par le Saint-Esprit, nous déclarons des mystères. Puis, par le don d’interprétation, nous savons ce que sont ces mystères.

Quand vous priez en d’autres langues et que l’interprétation commence à vous parvenir, parfois vous trouverez que vous avez articulé une écriture ou l’explication de quelque chose en Esprit, ou dans la Parole. Ce sont des mystères. La prochaine fois que vous priez en langues, soyez en alerte dans votre esprit parce que la sagesse parle à travers vous. Si vous continuez dans la prière, l’interprétation viendra à vous, sinon demandez et recevez le don de l’interprétation des langues. “PLUS GRANDE SAGESSE”

GET MORE TALKINGSESSION HERE

PRIÈRE
La sagesse, la justice, l’amour et la grâce de Dieu sont à l’œuvre en moi à l’instant même, me faisant connaître et avoir une vision plus profonde et plus complète des mystères et des secrets du Royaume. Les yeux de ma compréhension sont illuminés par les réalités et les vérités de l’Évangile. Alleluia!

ÉTUDE APPROFONDIE:
Ephésiens 1:8-9; 1 Corinthiens 1:30; 1 Corinthiens 2:6-13

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
Apocalypse 15 & Sophonie 1-3

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Apocalypse 18:1-12 & Zecharie 1-2

GET MORE TALKINGSESSION HERE

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

MY LEAVES ARE EVER FRESH…

#𝗔𝗙𝗙𝗜𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜𝗡 21𝗦𝗧 𝗙𝗘𝗕𝗥𝗨𝗔𝗥𝗬. MY LEAVES ARE EVER FRESH…  I affirm that the Spirit of God …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.