fbpx
Wednesday , February 1 2023

IL Y A QUELQUE CHOSE SUR VOTRE SENTIER.

RHAPSODIE DES RÉALITÉS

IL Y A QUELQUE CHOSE SUR VOTRE SENTIER.

Car nous sommes l’œuvre [propre] des mains de Dieu (Son ouvrage), recréés en Jésus-Christ, [nés de nouveau] afin que nous puissions faire ces bonnes œuvres que Dieu a prédestinées (planifiées à l’avance) pour nous [empruntant les chemins qu’Il a préparés d’avance], afin que nous y marchions [vivant la bonne vie qu’il a préarrangée et apprêtée pour nous] (Ephésiens 2:10 Traduction AMPC).

GET ACCESS TO OUR CHANNEL TODAY 

Chacun d’entre nous a un chemin préétabli par Dieu nous concernant, afin que nous marchions dans la vie. C’est un chemin de succès et de grandeur. Cependant, au cours de votre voyage, vous rencontrerez des forces ou des situations qui mettront votre foi à l’épreuve. Pour David, il y avait un ours et un lion. Après, il y a eu un Goliath et les armées des Philistins, et puis beaucoup d’autres armées. Mais il les a tous vaincus. Alléluia!

Je ne sais pas ce qu’il y a sur votre chemin, mais il y a sûrement quelque chose sur votre chemin. Mais une chose est sûre: vous avez déjà gagné. C’est pourquoi la Bible dit: «Regardez comme un sujet de joie complète, les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés» (Jacques 1:2).

Les défis ou les obstacles sur votre chemin sont un mirage. Quand vous arrivez à leurs niveaux, ne pleurez pas. Ne commencez pas à supplier Dieu de faire quelque chose. Ne vous recroquevillez pas. Lorsque vous rencontrez ce «diable masqué», ce qui peut signifier une pierre d’achoppement dans votre entreprise ou votre travail, une limitation ou une restriction dans vos efforts évangéliques ou pour gagner des âmes, ou bien certains problèmes de santé, vous dites: «Au nom de Jésus Christ, écarte-toi de mon chemin!

Alors que vous dites cela, il peut sembler qu’une partie de l’obstacle est toujours sur place, néanmoins refusez de le reconnaître et continuez votre chemin. Ne continuez pas à l’observer; au lieu de cela, fermez les yeux et commencez à prononcer des incantations de l’Esprit, en parlant en langues à son encontre. Et puis, tout comme David a chargé contre Goliath, chargez vers cet obstacle et traversez-le au Nom de Jésus selon la manière dont l’Esprit vous inspire.

Dieu s’en est occupé avant que vous n’y arriviez. Maintenant vous comprenez la raison pour laquelle Il vous dit de ne pas vous inquiéter. C’est parce que lorsque vous faites face aux plus gros problèmes, Il intervient. Vous n’avez pas besoin de crier. Vous n’avez pas besoin de donner un coup de pied. Vous n’avez pas besoin de pousser. Continuez juste d’avancer; traversez tout simplement! Alléluia! IL Y A QUELQUE CHOSE SUR VOTRE SENTIER

CONFESSION
Merci, Père, car je ne marche que sur le chemin que tu m’as préparé, et c’est un chemin de justice, de grande gloire, de grandeur et de victoires sans fin. Je suis soumis au SaintEsprit, à sa direction, ses conseils et sa sagesse, au Nom de Jésus. Amen.

GET MORE TALKINGSESSION HERE

ÉTUDE APPROFONDIE:
Psaumes 16:11; Romains 8:37; 1 Jean 4:4

LECTURE DE LA BIBLE EN 1 AN
2 Pierre 3 & Ezéchiel 41-42

LECTURE DE LA BIBLE EN 2 ANS
Apocalypse 3:11-22 & Osée 11-12

-SEE VIDEOS-

THERE’S SOMETHING IN YOUR PATH

CLICK TO SHARE YOUR TESTIMONY

PRICELESS ❤️

MORE AFFIRMATIONS • YOUTUBE
INSTAGRAMFACEBOOKTUMBLR
TELEGRAMTWITTERWHATSAPP
CEFLIX CHANNELKINGSCHATIMO
PST’S TEACHINGS YOOKOSSUPPORT
MUSIC CHANNELPRAYER REQUEST
COMMUNITY PRAYER OF SALVATION
RHEMAFORTODAYTALKINGSESSION 

Check Also

THE ABILITY TO ALWAYS DO THINGS RIGHT…

#AFFIRMATIONTRAIN 28TH JANUARY. THE ABILITY TO ALWAYS DO THINGS RIGHT… I affirm that Jesus Christ …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.